Éliminatoire CAN 2019 : Moussa Wagué, Krépin Diatta, Santy Ngom et Loum Ndiaye dans la liste

0

Le Sénégal joue son dernier match des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2019, le 23 mars prochain contre le Madagascar. Les lions de la Téranga vont aussi affronter le Mali, le 26 mars, en match amical. Pour ces deux matchs, le sélectionneur des lions de la Téranga, Alioou Cissé, devrait faire appel à Moussa Wagué, Krépin Diatta, Santy Ngom et Loum Ndiaye dans la liste.

Dans son édition du jour, le quotidien sénégalais, Record, a annoncé que Aliou Cissé va convoquer un groupe élargi de 25 joueurs sénégalais pour les dates FIFA du mois de mars, ce mercredi. En effet, au mois de mars, le Sénégal joue le 26 mars contre le Madagascar. Ce match compte pour la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, Egypte 2019. Après ce match, les lions de la Téranga vont affronter le Mali, en match amical, le 26 mars, à Thies.

Déjà qualifiés pour la coupe d’Afrique, ces matchs seront les derniers avant la compétition en Egypte. Aliou Cissé devrait convoquer un groupe élargi afin de tester les joueurs. Selon les informations de Record, le sélectionneur, des lions devrait convoquer Moussa Wagué, Krépin Diatta, Santy Ngom et Loum Ndiaye.

Pour l’attaquant sénégalais, Krépin Diatta et le milieu de terrain Amadou Loum Ndiaye, ça sera leur première convocation. Tandis que pour Moussa Wagué et Krépin Diatta , ils feront leur retour en équipe nationale du Sénégal.

Auteur : cityfmsenegal

Share.

About Author

Leave A Reply