Le départ de Zidane a-t-il fait capoter le transfert de Hazard au Real ? Le père du joueur répond

0

Le départ de Zinedine Zidane aurait tout changé dans le dossier Eden Hazard au Real Madrid selon le père et agent du joueur.

Le père et agent de l’ailier international belge a été sondé par le quotidien belge ‘Hiet Niewuwsblad’ afin de déterminer si le fait que Zidane soit parti ait pu changer les plans de son fils, grand fan du coach Français.

« Je ne peux pas dire ce qui s’est passé. Le Real Madrid a peut-être une politique pour donner des opportunités aux jeunes. Eden Hazard aura encore une année de contrat l’été prochain, mais il se pourrait qu’il ne finisse jamais au Real. L’histoire aurait peut-être été différente si Zidane avait continué comme entraîneur du Real Madrid, mais il avait ses raisons pour partir », a dit le papa de l’ancien lillois au quotidien néérlandophone.

De son côté, l’international belge avait indiqué après le récent succès 3-2 de son équipe contre Arsenal qu’il ne désirait pas être transféré lors de ce mercato estival. Au micro de RMC Sport, à l’issue de cette rencontre, l’ancien joueur du LOSC avait tenu à délivrer un message à propos de son avenir :

« Beaucoup de choses ont été dites. Des bêtises et tout. Pour l’instant, je suis heureux. Il me reste deux ans de contrat et on verra ce qui se passe. Partir cette année ? Je ne partirai pas », avait-il indiqué. Florentino Pérez a-t-il commis une erreur en laissant partir Zidane cet été ? Le prestige du Real Madrid semble en avoir, en tout cas, pris un coup.

Auteur: goal.com

Share.

About Author

Leave A Reply