Macky 2012 en lambeaux

Ça vole très bas à la coalition Macky 2012. Le coordonnateur de la coalition, Me Moussa Diop et le député Adji Mbergane Kanouté se crêpent le chignon.

Me Moussa Diop avait exclu sa vice-présidente Adji Mbergane Kanouté de la coalition. Mais la réplique des leaders de Macky 2012 n’a pas tardé. Ils se sont réunis hier, pour apprécier «la sortie malencontreuse et inopportune» du coordinateur Moussa Diop.

Dans un communiqué parvenu à «L’As» et signé par la vice-coordinatrice, Adji Diarra Mergane Kanouté, les leaders de Macky 2012 ont déploré les agissements de Me Moussa Diop et «informent qu’ils ne sont liés ni de près ni de loin à l’exclusion d’éminents membres de la coalition, en l’occurrence la députée Adji Diarra Mergane Kanouté, vice-coordinatrice de Macky 2012 et Moustapha Diagne, président de Synergie Républicaine».

A leur tour, les leaders de Macky 2012 ont prononcé la suspension de Moussa Diop du poste de Coordinateur de Macky 2012. Ainsi, c’est Mohamed Moustapha Diagne qui est désigné à l’unanimité par les leaders, coordinateur de la coalition jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau.

City News / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *