MHD reste en prison: sa détention provisoire vient d’être prolongée

Mauvaise nouvelle pour les fans de la star de l’afrotrap Mohamed Sylla alias MHD. En effet, sa détention a été prolongée de six mois alors que sa libération avait été annoncée.

Selon Libération, un quotidien français, il y a de nouveaux éléments de l’enquête sur l’affaire dans laquelle il est soupçonné d’être impliqué. Il s’agit d’une rixe mortelle qui a eu lieu en juillet 2018 à Paris. La star a démenti sa participation à cette altercation et la durée d’incarcération provisoire dans ce type d’affaire avant le procès est fixée à une année. .

Selon les médias français, les avocats du rappeur français vont tenter d’obtenir sa libération sous bracelet électronique dans les prochaines semaines.

Mohamed Sylla a commencé sa carrière de rap en 2012 au sein d’un groupe de rap dénommé 1.9 Réseaux, formé avec des amis de son quartier.

À l’été 2015, il se fait remarquer grâce à un « freestyle » de rap, posté sur les réseaux sociaux. La vidéo rencontre très rapidement le succès auprès des internautes et suscite l’engouement des médias. Le 15 avril 2016, il publie son premier album solo MHD, qui lance sa carrière de rappeur. Il a été certifié double disque de platine.

Depuis plusieurs mois maintenant, il est placé en détention provisoire pour homicide volontaire, dans le meurtre d’un jeune homme de 23 ans pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018.

City News / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *