Sonko sur les 94 milliards : ‘’je suis à la disposition de la justice’’

0

Lors de sa conférence de presse d’après élection, le candidat Ousmane Sonko a été interpellé sur les 94 milliards. Mais le leader du Pastef a répété ce qu’il a toujours dit, à savoir que c’est lui qui a saisi la justice. ‘’Je suis à la disposition de la justice. C’est moi qui ai saisi la justice, j’attends qu’elle me convoque’’, a-t-il lancé.

Par ailleurs, ceux qui pensaient que Sonko va féliciter le candidat Macky Sall peuvent déchanter. Fidèle à la ligne des 4 candidats de l’opposition, le patriote en chef a décoché beaucoup de griefs sur le processus électoral, rejetant ainsi les résultats publiés par la CNRV.

En outre, le candidat de la coalition « Sonko président » a exprimé toute sa gratitude au peuple sénégalais, dans sa diversité. Ousmane Sonko prévoit d’ailleurs une tournée nationale et internationale pour remercier ses sympathisants. L’ancien inspecteur des impôts demande à ses partisans de maintenir le cap. Pour sa part, il promet d’assumer pleinement son statut d’opposant de premier plan.

Share.

About Author

Leave A Reply