[ VIDÉO ] Les premières cartes de presse seront livrée en mars ( Daouda Mine)

Rôles et prérogatives de la Commission, les attentes vis-à-vis des acteurs des médias – Daouda Mine, nouveau président de la commission de la carte nationale de presse, parle de sa mission qui participe à l’assainissement des médias…

Officiellement installée par le ministre de la culture et de la communication Abdoulaye Diop, la Commission de la carte de nationale de presse décline sa feuille de route pour assainir le secteur.

A en croire son président Daouda Mine, les premières cartes seront disponibles dès la validation du règlement intérieur.  » La prochaine étape, c’est la validation du règlement intérieur qui va nous permettre de commencer le travail.

Donc, si tout se passe comme prévu, les premières cartes nationale de presse seront disponibles vers la fin du mois de mars 2020 », a-t-il révélé.

Le journaliste du groupe GFM, revient par ailleurs, dans cet entretien, sur le rôle et les prérogatives de la Commission qu’il préside, mais aussi sur ses attentes vis-à-vis des acteurs de la presse, particulièrement les patrons d’entreprises de presse.

[ VIDÉO ]

City News – Seneplus.com / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *