D’où vient le bronzage de Donald Trump? La Maison Blanche révèle son secret

0

La Maison Blanche a tenu à mettre fin à une rumeur sur Donald Trump qui tourne depuis de nombreux mois: son bronzage, parfois orangé, est-il vraiment naturel? Ce n’est pas la question la plus importante du moment, mais elle vous a peut-être déjà traversé l’esprit. Lors de certaines de ses sorties, Donald Trump apparaît avec un teint halé. De quoi se demander si le président américain est un adepte des cabines à UV.

De « bons gènes » Un haut responsable de l’administration, sous couvert d’anonymat, a tenu à clarifier la situation dans le New York Times. Selon lui, Donald Trump doit son bronzage à de « bons gènes ». Le locataire du Bureau Ovale ne s’appliquerait qu’un peu de poudre translucide avant ses apparitions télévisées.

Cette explication est loin de convaincre ses détracteurs, qui s’appuient sur plusieurs sources pour affirmer le contraire. La plus importante est cette ex-assistante de Trump, Omarosa Manigault Newman, qui écrivait dans son livre que le président avait été jusqu’à renvoyer un employé qui avait abîmé sa machine. Alors, qui dit vrai?

Auteur: 7sur7.be

Share.

About Author

Leave A Reply