football : sadio mane, est-ce la bonne pour l’international sénégalais?

0

Le joueur de Liverpool est entrain de vivre sa saison la plus prolifique depuis le début de sa carrière en matière de statistiques. Le lion de la téranga marche sur l’eau du côté d’Anfield où il a inscrit 16 buts en premier league et délivré 3 passes décisives. Il est à 1 but de Mohamed Salah qui est le meilleur buteur des reds de Liverpool.

Ces derniers qui ont vu Man city les devancer en tête du championnat avec un point auraient sans doute été plus largués si Mané n’avait pas pris les reines de l’attaque.

C’est de bonne augure et l’international sénégalais a intérêt à être régulier sur ses performances s’il veut remporter ce fameux ballon d’Or qui le fuit depuis des années. Cependant il profite de la baisse de régime de son coéquipier égyptien Salah pour porter Liverpool. Un scénario qu’on a l’habitude de voir mais c’est toujours dans la dernière ligne droite des votes pour le Ballon d’Or que l’égyptien se réveille. Avec ce rythme et une bonne coupe d’Afrique des Nations, on voit mal comment le Ballon d’Or africain peut échapper au lion de la Téranga cette année.

Auteur ; Pathe DIAGNE

 

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply