Mourinho: « Man City ? La classe ne s’achète pas »

0

José Mourinho n’a (évidemment) pas aimé le contenu du documentaire diffusé sur la conquête du titre de Manchester City, visible sur Amazon.

Diffusé depuis cette semaine par Amazon, le documentaire « All of Nothing », qui retrace la saison passée de Manchester City et donc la conquête du titre en Premier League par les Skyblues, n’a que moyennement été apprécié par José Mourinho.

« J’ai vu quelques extraits du film », a confié le manager de Manchester United, qui a terminé deuxième du classement à 19 points du rival et voisin citizen. « Il n’y a pas besoin d’être irrespectueux pour faire un excellent film, a déploré le « Mou ». Si vous êtes un club riche, vous pouvez acheter les meilleurs joueurs, mais la classe ne s’achète pas. »

S’il ne le dit pas explicitement, Mourinho n’a sans doute pas apprécié le « personnage » qui est le sien dans le documentaire, où les réalisateurs ont choisi de mettre en lumière, notamment, la rivalité entre le manager portugais et Pep Guardiola, qui dure depuis les Clasicos houleux des saisons 2010-2011 et 2011-2012. « Comme je suis dans le film, je vais pouvoir demander des royalties, a réagi Mourinho. Vous savez bien qu’un film sans moi ne se vend pas très bien. Il fallait que je sois là. » Evidemment.

Auteur: football.fr

Share.

About Author

Leave A Reply