PSG : La recrue, c’est… Rabiot ?

0

Nous aussi, on a attendu, comme les supporters du Paris Saint-Germain… Journalistes en veille pour la dernière nuit du marché hivernal, on guettait un signe du côté de l’Angleterre, avec une heure de décalage horaire. Et notamment d’Everton, bien sûr. Mais aux alentours de 1h30 du matin, heure française, il faut bien se lancer: non, Idrissa Gueye ne signera pas cet hiver au PSG.

Une dernière offre de 30 millions d’euros a été rejetée par les Toffees, selon le Times. Plus embêtant pour le PSG, c’est que ce n’est pas plus Idrissa Gueye qu’un autre qui sera le fameux deuxième milieu de terrain recruté en janvier par les Parisiens (après Leandro Paredes). Thomas Tuchel a une idée très claire en tête: il veut Adrien Rabiot – écarté depuis qu’il refuse de prolonger – et personne d’autre.

La relation avec son directeur sportif Antero Henrique ne va donc pas s’arranger. Le coach allemand aurait directement freiné les négociations de dernière minute, notamment pour Thiago Mendes, car il estime qu’un Adrien Rabiot même à 70% est meilleur que le Lillois ou que toutes les autres recrues qui étaient encore envisageables jeudi (d’après Le Parisien). A suivre, donc, mais très vite, puisque MU-PSG est dans moins de 15 jours.

Auteur: football.fr

Share.

About Author

Leave A Reply