Retour ou non au PS : Barth brise le silence ce samedi

0

Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, fera face à la presse, ce samedi à 16 h, dans un hôtel de la place, informe un communiqué parvenu à «SeneWeb».

Cela fait suite à la polémique soulevée autour d’un supposé appel au « retour des exclus » qui aurait été lancé au sein du Parti socialiste. Une « requête » à laquelle le maire de la Médina, Bamba Fall, un des lieutenants de Khalifa Sall, a déjà répondu favorablement.

Bamba Fall a d’ailleurs révélé à la presse, ce vendredi matin, que même l’ex-édile de Dakar, « dès sa sortie de prison, va rejoindre le Parti socialiste ».

Selon des informations obtenues, cette question sera abordée par Barthélémy Dias au cours de cette conférence de presse. Retournera ou retournera pas au bercail ? En tout cas, Barthélémy Dias, qui aurait déjà pris langue avec Khalifa Sall, donnera, selon la même source, la position de ce dernier par rapport à ce débat-là.

Mais ce n’est pas tout. Il sera également question de l’affaire des jeunes de Taxawu Dakar, dont son propre conseiller en communication, qui ont été cueillis, il y a plus d’un mois, par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic).

Share.

About Author

Leave A Reply